dimanche 23 décembre 2012

Morale au CE (Leçons 121 à 140)


<-- Retour au sommaire.

121.               Je rendrai service aux infirmes.
122.              La mouche et le bourdon.
123.                  L'aveugle et le paralytique.
124.                L'homme et le rocher.
125.                  SÉCURITÉ (5) : L'électricité.
126.             Je serai bon pour les malheureux.
127.              Je saurai donner.
128.                  Je ne me moquerai pas des infirmes.
129.                    Je penserai à ceux qui souffrent loin de moi.
130.             SÉCURITÉ (6) : Le feu.
131.                    Je m'efforcerai de réchauffer ceux qui ont froid.
132.                    Je m'efforcerai de nourrir ceux qui ont faim.
133.                  Tout le monde peut être charitable
134.                  La justice et la charité de Saint Louis.
135.              SÉCURITÉ (7) : Le gaz.
136.                La charité de saint Vincent de Paul.
137.                    Je ne ferai pas de mal aux animaux domestiques.
138.                  Les animaux domestiques sont nos amis.
139.              La fête des mères.
140.                  SÉCURITÉ (8) : Les arbres.























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...