dimanche 23 décembre 2012

Morale au CE (1 à 20)

160 fiches de préparation.
<-- Retour au sommaire.

1.     J'aurai les mains propres.
2.     Je me laverai la figure et les oreilles. (manquante)
3.     Je me brosserai les dents.
4.     Je me moucherai proprement.
5.     CODE (1) : le code de la route.
6.     Je me peignerai pour être beau.
7.     La propreté du corps.
8.     La visite de propreté.
9.     Je prendrai soin de mes vêtements.
10.                        CODE (2) : La droite et la gauche. (manquante)
11.                        La tenue à table.
12.                        La propreté à table.
13.                        Histoire d'une bouchée de pain.
14.                        Je ne gaspillerai pas le pain.
15.                        CODE (3) : Je sais marcher dans les rues de la ville. (manquante)
16.                        La propreté de l'école.
17.                        La propreté de la classe.
18.                        J'effacerai proprement l'ardoise.
19.                        Mon cartable sera propre et rangé.
20.                        CODE (4) : Je ne jouerai pas sur le trottoir.


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...