mardi 18 décembre 2012

Rémi et Marie petits écoliers mauriciens (Méthode mixte de lecture) 1er livret

N. Cangy, R. Deforges, R. Lamusse, Ph. Madelaine
Rémi et Marie petits écoliers mauriciens (Méthode mixte de lecture) 1er livret, Fernand Nathan, 1975.

Exemplaire abîmé. Manquent les pages 29 à 36.

Les images sont en moyen format.
Pour des images en grand format, rendez-vous ici.

Pour voir le livret 2, allez ici.

























































18 commentaires:

  1. wow la nostalgie de mon enfance merci pour sa.

    RépondreSupprimer
  2. MANQUENT LES PAGES 29,30, 31, 32, 33,34, 35, 36

    prière de les rajouter
    merci

    RépondreSupprimer
  3. Je sais bien. Mais je n'ai qu'un exemplaire, et il est abîmé.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce beau livre.Que de bon souvenir
    mais aussi du boulot pour mes enfants.

    RépondreSupprimer
  5. 1980.....j'étais en first..............j'avais 5 ans.

    RépondreSupprimer
  6. Are the books 'Remi et Marie' still available in bookstore?

    RépondreSupprimer
  7. I don't know. Some books are very difficult to find. And when they are proposed on ebay or amazon, they are quickly bought. Patience !

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour et mille mercis pour ce beau travail.
    Je n'ai personnellement pas connu le manuel " Rémi et Marie", mais suis une mauricienne exilée aimant les livres anciens et ayant de jeunes enfants qui commencent à découvrir la lecture. Je rêverais d'acheter ce manuel ! Auriez-vous une piste à me donner pour orienter mes recherches ?
    Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre commentaire !
      Pour se procurer le livre, je ne sais pas du tout, mais essayez de passer par ebay maurice ou des sites mauriciens de petites annonces.

      Supprimer
  9. Réponses
    1. Allez ici : http://manuelsanciens.blogspot.com/2014/08/comment-faire-un-pdf-avec-des-images.html

      Supprimer
  10. best book ever for children. Too bad its not used in school anymore

    RépondreSupprimer
  11. Souvenir..souvenir....MERCI.
    is Robin and Rita coming too.!!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour et merci d'avoir raviver ce beau souvenir.Remi et Marie,Robin and Rita.J'aimerais tant relire ces livres.

    RépondreSupprimer
  13. It is indeed a very good book. I saw a photocopy today in a bookshop in Port Louis.
    Thank you for making it available online.

    RépondreSupprimer
  14. C'est très intéressant ...Merci❤

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...