lundi 5 octobre 2015

Charles Vildrac, Amadou le bouquillon, lectures suivies CE1-CE2 (1948)

Charles Vildrac, Amadou le bouquillon, lectures suivies CE1-CE2 (1948). Cliquez sur une des images pour ouvrir le diaporama. Plus grandes images, voir ici.

Du même auteur, sur le blog au 05/10/2015 :
Got, Vildrac, La Poèmeraie (choix de poésies)
Vildrac, La Colonie, lectures suivies CM



































































































































































































































Manuels de lecture CP-CE sur le blog au 05/10/2015 : 

3 commentaires:

  1. merci beaucoup. c est un livre charmant pour un professeur de la langue

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai 61 ans,par hasard j'ai retrouvé Amadou,et je l'ai relu en une journée,des sentiments anciens sont revenus au galop,j'ai retrouvé mon âme d'enfant,merci charles Vildrac!!(christian Braud),je suis sur facebook

      Supprimer
    2. moi 57 et j'ai lu Amadou a l’école dans les années 70 a Drancy et la les illustrations sont exactement les mêmes ce petit livre est un de mes meilleurs souvenirs

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...