jeudi 23 octobre 2014

Charlot-Géron, Le beau livre de Poucet (premier livre de lecture courante, 1968)

R. Charlot et H. Géron, Le beau livre de Poucet, premier livre de lecture courante, Éditions Rossignol, Montmorillon, 1968. Illustrations de François Garnier.

Cliquez sur une des images pour voir le diaporama.
Plus grandes images, voir ici.

Des mêmes auteurs sur le blog :






































































































3 commentaires:

  1. un livre que j adorait il y en a un autre livre de lecture que je voudrais bien revoir mais je sais plus le nom

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, j'ai utilisé votre exemplaire pour récupérer les pages 13-14 , et scanné les pages qui vous manquent sur mon exemplaire (19-20-25-26) , comment puis je vous les faire parvenir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Basbleu31 Ça m'intéresse pouvez-vous les faire parvenir par mail ? Je ferai un exemplaire en "pdf" que je retéléverserai. Merci.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...