samedi 5 juillet 2014

Georges Nigremont, Simples histoires d'ici ou d'ailleurs CE (1954)

Georges Nigremont, Simples histoires d'ici ou d'ailleurs CE, Éditions Bourrelier, 1954.
Avec la collaboration pédagogique de G. Salesse. Illustrations de Maguy Laporte.



































































































































3 commentaires:

  1. Bonjour et merci pour votre partage. pouvons nous télécharger ce documents?
    Existe t il un pdf?

    Merci par avance de votre réponse

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas eu le temps de le faire, désolé. Mettre en ligne les images me prend déjà le peu de temps libre que j'ai.
    Pour savoir comment faire un pdf, va dans la rubrique "infos pratiques" et suis les indications.

    RépondreSupprimer
  3. Merci infiniment d’avoir mis en ligne ce livre illustré par ma mère, ce qui m’a bien rendu service. J’ai en effet écrit un article sur elle, qui vient d’être publié dans la revue Les papiers nickelés n°57. Je peux vous en envoyer un scan. Savez-vous quelle a été la diffusion de ce livre, a-t-il été lu par beaucoup d’enfants à l’époque ?
    Merci par avance de votre réponse.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...