dimanche 23 décembre 2012

Morale au CE (21 à 40)

<-- Retour au sommaire.

21.                        Mon casier sera propre et rangé.
22.                        Je couvrirai livres et cahiers.
23.                        Je rangerai mes livres et mes jouets.
24.                        Je rangerai mes vêtements.
25.                        CODE (5) : Je ne jouerai pas sur la chaussée.
26.                        Je saluerai le maître. (fiche manquante)
27.                        Je frapperai avant d'entrer. (fiche manquante)
28.                       Je saurai dire « pardon » et m'ex­cuser.
29.                        « S'il vous plaît » et « merci ».
30.                        CODE (6) : Comment je regarde avant de traverser la rue.
31.                        Je travaillerai en silence. (fiche manquante)
32.                       Je serai poli dans la rue.
33.                        Comment se conduire dans la rue.
34.                        Dans le train ou l'autobus.
35.                        CODE (7) : Comment je traverse la rue.
36.             Au cinéma.
37.                           Dans un magasin.
38.                           Je serai poli en visite.
39.                          Je serai exact.
40.                        CODE (8) : Je saurai traverser au passage pour piétons.



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...