samedi 2 janvier 2016

Lecture Et Langue française, 6e Année d'enseignement primaire (IPN, Algérie, 1983)

Manuel scanné par Mourad.

Dans la même collection :
Malik et Zina, 2e année d'enseignement primaire, 1966.
Lecture (Malik et Zina), 3e année d'enseignement primaire (IPN, Algérie).
Lecture (Malik et Zina), 4e année d'enseignement primaire, Algérie 1980 - 1982.
Lecture et langue française, 6e Année d'enseignement primaire (IPN, Algérie, 1983).
Lecture et langue française, 1re année du secondaire (1967).

https://fr.scribd.com/doc/255910417/Lecture-Et-Langue-Francaise-6e-Annee-Algerie







Dans la même collection :
Malik et Zinna, 2e année d'enseignement primaire, 1966.
Lecture (Malik et Zinna), 3e année d'enseignement primaire (IPN, Algérie).
Lecture (Malik et Zina), 4e année d'enseignement primaire, Algérie 1980 - 1982.
Lecture Et Langue française, 6e Année d'enseignement primaire (IPN, Algérie, 1983).
Lecture et langue française, 1re année du secondaire (1967).

21 commentaires:

  1. Réponses
    1. https://manuelsanciens.blogspot.com/p/sauvegardes-sur-archiveorg.html
      cherche "lecture afrique"

      Supprimer
    2. Je cherche ce livre pour l acheter à n'importe quel prix c était mon livre de français il y a déjà plus de 52 ans

      Supprimer
    3. Moi j'ai un mon livre de la 6 em année que je garde même j'ai d'autres livres 3 4

      Supprimer
  2. quelle enfance!merci de nous l'avoir rappelée.

    RépondreSupprimer
  3. Its all about my childhood. Life was simple but very beautiful. I really miss that time. Thanks for sharing.

    RépondreSupprimer
  4. Vous m'avez projeter sur 53 ans en arrière. ...je me souviens comme si cela datait d'hier, mon père arriva de la djemaa. ...Tarascon en Algérie. ....comment peut-on charger ce magnifique livre qui,jadis,nous avaient emmené sur une barque aux pays des merveilles.

    RépondreSupprimer
  5. Mr Bonichon et son chien
    - le depart de tartarin pour l'algerie.
    - gavroche
    - premier signe du pringtemps

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Pouvez vous m'orienter ou puis-je trouver ce manuel de français
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous pouvez utiliser le ce titre sur Pinterest. ذاكرة المدرسة الجزائرية ici tu trouveras tout les livres des années soixante...

      Supprimer
  7. Comment télécharger ce trésor?
    Ça fait longtemps que je le cherche
    Merci d’avance

    RépondreSupprimer
  8. Comment télécharger ce trésor?
    Ça fait longtemps que je le cherche
    Merci d’avance

    RépondreSupprimer
  9. Comment le télécharger s'il vous plait , ça fait longtemps que je le cherche
    c'était la belle époque l’année 1972 ( 50 ans en arrière )

    RépondreSupprimer
  10. merci pour cette merveille, voila un programme qui s il était reprit par nos dirigeants,rendra le gout de lire a nos enfants et les sauvera de facebook

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...