dimanche 10 janvier 2016

Au fil des mots, 1er livret, méthode de lecture mixte - Yves et Béatrice (1977)

Cliquez sur une des images pour voir le diaporama. Plus grandes images, voir plus bas.

Dans la même collection :
Touyarot, Giribone, Lire au CP, Le nouveau fil des mots, tome 1 (1991).
Touyarot, Rolant, Giribone, Au fil des mots, guide méthodologique (1977).



















































Cliquez sur une des images pour voir le diaporama. Plus grandes images, voir plus bas.

Dans la même collection :
Touyarot, Giribone, Lire au CP, Le nouveau fil des mots, tome 1 (1991).
Touyarot, Rolant, Giribone, Au fil des mots, guide méthodologique (1977).




















































6 commentaires:

  1. Né fin 1983, j’ai utilisé ces livres au CP. Je m’en souviens encore très bien. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  2. C'est un bon livre et la compréhension est facile et parfaite même si je ne l'ai pas utilisé.

    RépondreSupprimer
  3. Super, merci beaucoup pour ce partage cela me rappelle de bons souvenirs.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai appris avec ce livre je m'en souviens

    RépondreSupprimer
  5. Et cette belle découverte m'a rappelé mon enfance et mon parcours à l'école française Lamartine de Rabat Maroc durant l'année scolaire 1981-1982. Que de bons souvenirs inoubliables.

    RépondreSupprimer
  6. Super merci avec beaucoup de souvenirs en CP en 1987 je me souviens très bien de ce livre

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...