mercredi 4 mars 2015

Richard, Hall, L'Anglais par l'illustration 6e (1965)

Richard, Hall, L'Anglais par l'illustration 6e (1965).
Illustrations de James Guitet. Photographies de Herbert K. Nolan.
Plus grandes images, cliquez ici.
Cliquez sur une des images pour afficher le diaporama.




































































































































































































































3 commentaires:

  1. incroyable de retrouver ce livre après toutes ces années, j'essaie de réapprendre l'anglais, j'ai conservé de cette même édition un livre de troisième. Ils étaient bien faits tout de même. merci infiniment.

    RépondreSupprimer
  2. De rien. Bonne lecture et bonne reprise de l'english.
    Lire et écouter des audiobooks en anglais peut être un bon moyen, je pense. Commencer par des livres pas trop durs.
    En parallèle, un bouquin de vocabulaire et un bouquin de grammaire.
    Mais bon, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Et je n'ai jamais essayé de cette façon. A toi voir.
    Bon courage, en tout cas. Et merci d'avoir laissé ce petit commentaire, ça fait plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. Quel plaisir de retrouver ce livre ! Je m'aperçois qu'en fin de 6è, on en savait déjà un bon rayon !
    Est-ce que vous auriez aussi les éditions suivantes (5è, 4è, 3è ?). Je me souviens d'y avoir découvert des tas de choses intéressantes sur la civilisation anglaise, et j'aurais beaucoup de plaisir à les feuilleter de nouveau !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...