mardi 8 mai 2012

Dumas CM S1 Sur le chemin de l'école

Ce chapitre est le n°1 sur 33 de Dumas, Livre unique de français (CM).
Voir l'index du manuel ICI. 

Ce chapitre a également été publié en parallèle sur le blog Littérature au primaire.
Rendez-vous sur Littérature au primaire pour consulter d'autres textes utilisables en classe.

1. L'enfant prodige. M. Pagnol, La gloire de mon père
2. La classe aux songes. M. Druon, Tistou les pouces verts
3. Débuts malheureux. Michelet, Ma jeunesse








3 commentaires:

  1. C ETAIT MON ECOLE QUE JE RETROUVE A TRAVERS LES MANUELS SCOLAIRES DE MON ENFANCE MERCI POUR VOTRE PARTAGE QUE JE CONSULTE AVEC NOSTALGIE MERCI

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette nostalgie.
    Je suis heureux de revivre ces moments
    d’enfance. Merci.

    RépondreSupprimer
  3. C'était mon livre de lecture au cm1.nostalgie du passé.merci pour ce merveilleux partage.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...