vendredi 11 mai 2012

Boulet, Chabanas, Leçons de choses, Premier Livre (1946)

















































7 commentaires:

  1. Manque les pages 80 et 81

    Prière de les rajouter

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, Zehouani. Je vais avertir de ce pas Nèchetambour.
      A bientôt.

      Supprimer
    2. Au fait, tu devais écrire "Manquent les pages", je crois.
      En tout cas, merci de l'info. J'espère que Nèchetambour pourra retrouver ces pages. Quelquefois les manuels sont abîmés, mais d'autres fois, c'est un oubli dans le scannage ou un oubli dans le téléchargement, et dans ce cas c'est réparable facilement.

      Supprimer
  2. Zehouani: Bravo pour avoir remarqué qu'il manque 2 pages, ça prouve que tu t'y es intéressé.
    Mais la méthode n'y est pas. T'aurais pu faire remarquer que c'était un sacré bon boulot dire : Merci !!!

    RépondreSupprimer
  3. Bravo , pour la conservation et la diffusion

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir, je suis impressionnée par le travail colossal que vous avez effectué. Merci vaiment à vous pour votre extraordinaire projet, riche et abouti, pour ce site qui est pour moi une mine de trésors immense et infinie, dont je n'ai pas encore sondé ne serait-ce que 10%, tant les ressources sont étendues(j'ai découvert uniquement aujourd'hui que chaque mois annuel d'archives ouvre d'autres pages dans le même mois (!!!). Merci de me donner ce plaisir, cette joie et ce retour dans l'ingénuité de mon enfance. Je ferai tout pour contribuer à votre oeuvre si je retrouve un manuel ancien qui n'est pas déjà compilé chez vous. Bien cordialement.
    (Pour les 2 pages manquantes, je parierais que c'est celles sur le chat, logique des animaux domestiques oblige et juste après le lapin, mais ça ne veut rien dire !)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...