Cliquez sur une des images pour ouvrir le diaporama.
Des mêmes auteurs sur le blog :
Palmero et Picherot, Parlons, Vocabulaire et élocution pour les tout-petits
Palmero, Félix, Je lis, premier livre de lecture courante, Cours préparatoire (1963)
Palmero, Félix, Je lis CE1 (1960)
Palmero, Félix, Rédigeons CE (le vocabulaire, la phrase par l'observation)
Palmero, Félix, Je lis CE2 : De la lecture à la rédaction de la phrase (1968)
Palmero, Félix, Rédigeons CM1-CM2
Palmero, Félix, Rédigeons classe de fin d'études
Cliquez sur une des images pour ouvrir le diaporama.
Des mêmes auteurs sur le blog :
Palmero et Picherot, Parlons, Vocabulaire et élocution pour les tout-petits
Palmero, Félix, Je lis, premier livre de lecture courante, Cours préparatoire (1963)
Palmero, Félix, Je lis CE1 (1960)
Palmero, Félix, Rédigeons CE (le vocabulaire, la phrase par l'observation)
Palmero, Félix, Je lis CE2 : De la lecture à la rédaction de la phrase (1968)
Palmero, Félix, Rédigeons CM1-CM2
Palmero, Félix, Rédigeons classe de fin d'études
Pages
- Accueil
- Infos pratiques
- Contributeurs
- Histoire de l'éducation
- Pédagogie
- Programmes
- Sauvegardes
- Pinterest Manuels anciens
- Affiches Élocution-Lecture
- Affiches Géographie
- Affiches Histoire
- Affiches Sciences
- Bibliothèques, musées
- Cahiers d'élèves
- Collège - Lycée - Prépa
- Dessin - Travaux manuels
- Documentaires
- Écriture - Graphisme
- EPS - Jeux
- Examens, concours
- Français - Rédaction CP-CE
- Français-Rédaction CM-CS-CEP
- Français Collège
- Francophonie
- Géographie
- Histoire
- I.E.F.
- Ils s'en inspirent...
- Langage
- Latin et grec
- Langues vivantes
- Lecture CP
- Lecture CP-CE
- Lecture CM-CS
- Lettres Collège-Lycée
- Liens
- Livres sur l'école
- Poésie
- Mathématiques CP
- Mathématiques CE
- Mathématiques CM
- Mathématiques CS-CEP-EPS
- Maths Collège-Lycée-Prépa
- Morale - Instruction civique
- Musique-Chants
- Philosophie
- Sciences CP-CE
- Sciences CM-CS-CEP
- Sciences Collège-Lycée
- Tout
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire