samedi 7 mars 2015

Eiller, Math et calcul CP (1977)

Robert Eiller, Marie-Thérèse Guyonnaud, Simone Ravenel, Jean Mertz, Roger Ravenel, Math et calcul CP, Classiques Hachette, 1977.
Illustrations de Suzon Gueillet.

Collection très répandue des années 1977 à 1990 au moins. Elle a fait l'objet de plusieurs éditions suivant les programmes 1977 et 1985.

Grandes images ici.

Cliquez sur une image pour ouvrir le diaporama du manuel.





















































Manquent 35 et 36.











































































































4 commentaires:

  1. Merci pour ce travail incroyable en general, j'ai cru que mon ordi allait prendre feu avant d'arriver a la fin du pinterest :p
    Ici, avec "Poèmes d'aujourd'hui pour les enfants de maintenant", des illustrations magnifiques sur lesquelles il possible de zoomer grace aux scans hi-res, merci, merci.

    RépondreSupprimer
  2. Dans la même collection de r.eiller math et calcul je voudrez le CE2 même édition 1977, je vous remercie de m'en informer.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Merci! Manquent les pages 36, 36 et 74...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai utilisé ce manuel. Il y a eu beaucoup de problèmes avec les bases autres que la base dix. Mais je trouvais avec le recul que j'ai aujourd'hui que ce manuel était bien. Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...