dimanche 31 mars 2013

Cahier d'écriture CP n°1 Mico mon petit ours

Cahier d'écriture et d'exercices journaliers CP n°1 
Mico, mon petit ours
Méthode de lecture par A. Mareuil et Mme Goupil.

Illustrations de Gerda Muller.

Dans la même collection "Le Royaume de la Lecture" :
     * Mico, mon petit ours (cours préparatoire)
     * Le Livre des Bêtes (premier livre de lecture courante, CP-CE1)
     * Avec l'Oiseau bleu (CE1)
     * Au Pays des Contes (CE2)
     * L'Invitation au Voyage (CM1)
     * A la Découverte du Monde (CM2)



 Mico, mon petit ours       Mico, mon petit ours   




































Cahier d'écriture et d'exercices journaliers CP n°1 
Mico, mon petit ours
méthode de lecture par A. Mareuil et Mme Goupil





































15 commentaires:

  1. super ! je viens de réussir à me procurer (difficilement) les livres de lecture, alors je suis contente que vous partagiez le cahier d'écriture, merci beaucoup !
    avez-vous les autres ou savez-vous ou me les pocurer svp ?
    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, désolé, je n'ai pas les autres cahiers d'écriture.
      Il faut farfouiller sur les sites web de vente à distance de livres d'occasion : Priceminister, ebay, amazon, delcampe, leboncoin, http://www.le-livre.fr/ http://www.paroledimages.com/ etc et attendre que qqun le mette en vente.

      Sinon, je viens de mettre en ligne les deux livrets de lecture : http://manuelsanciens.blogspot.com/2013/04/a-mareuil-et-m-goupil-mico-mon-petit.html

      Supprimer
  2. UN grand merci pour ce document que je cherche depuis longtemps ; c est vraiment frustrant de ne les trouver nul part !!!

    RépondreSupprimer
  3. On ne peut pas le télécharger? Je ne trouve pas le lien

    RépondreSupprimer
  4. POUR LIRE UN MANUEL HORS LIGNE,

    POUR TRANSFORMER LES IMAGES EN PDF :

    voir Comment faire un pdf avec des images ?

    Bon courage !

    RépondreSupprimer
  5. Si vous parvenez à trouver les 5 autres cahiers d'écriture, je suis vivement intéressée...

    RépondreSupprimer
  6. mon fils aime bien cahier avec Mico, mais ou sont les autres? Je cherche nr 2 mais je ne trouve pas!
    Nous avons presque fini 1er cahier et quoi apres?

    RépondreSupprimer
  7. Je sais que P. H. avait mis en ligne ces cahiers mais elle les a retirés assez vite et je n'ai pas eu le temps de les télécharger.
    Je lui ai aussi écrit un commentaire. Attendons sa réponse.

    RépondreSupprimer
  8. bonjour

    ou est le lien pour telecharger le cahier d'ecriture svp merci

    RépondreSupprimer
  9. je viens de trouver un lien

    https://www.fichier-pdf.fr/2014/03/10/mico-cahier-d-ecriture-1/mico-cahier-d-ecriture-1.pdf

    RépondreSupprimer
  10. merci pour le partage,
    ma fille apprend a lire avec la pédagogie montessori et je pense que ce livre est en complète adéquation avec cette méthode.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...