samedi 6 avril 2013

A. Mareuil et M. Goupil, Mico, mon petit ours (livret 1)

A. Mareuil et M. Goupil, Mico, mon petit ours (livret 1 : Mico et ses amis)

Pour le livret 2 (Mico à la campagne), voir ici.
Pour le cahier d'écriture n°1, voir ici.

Téléchargez :

Une autre version pdf des deux livrets : http://partagedidees.wordpress.com/2013/05/08/mico-mon-petit-ours/
Vous pouvez aussi télécharger une autre version pdf des livrets et des cahiers sur le blog petitshomeschoolers. (les fichiers ont été retirés, mais l'article est bien rédigé)

Dans la même collection "Le Royaume de la Lecture" :
     * Mico, mon petit ours (cours préparatoire)
     * Le Livre des Bêtes (premier livre de lecture courante, CP-CE1)
     * Avec l'Oiseau bleu (CE1)
     * Au Pays des Contes (CE2)
     * L'Invitation au Voyage (CM1)
     * A la Découverte du Monde (CM2)




































































A. Mareuil et M. Goupil, Mico, mon petit ours (livret 1)

Pour le livret 2, voir ici.


































































9 commentaires:

  1. Bonjour, merci beaucoup pour la mise à disposition de ce très beau manuel. Je l'utilise pour ma fille de 6 ans. J'ai eu un doute quand nous sommes passés de la page 7 à la page 9 car il me semblait manquer des éléments à la compréhension. Et en effet, il semblerait bien qu'il manque une page. Auriez-vous cette page pour aider ma fille à comprendre ? Merci par avance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Page 8 trouvée sur un autre blog. Voir le lien en début d'article. Je l'ai réinsérée entre la 7 et la 8. Mon Mico pour l'instant est dans un carton, qui est dans un grenier, qui est dans une maison, qui est très loin.

      Supprimer
  2. MERCI BEAUCOUP FOR THIS CHILDREN'S BOOK

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, le lien de téléchargement ne fonctionne plus... (le dossier est dans la poubelle du propriétaire")... Serait-il possible de le réactualiser, svp?

    RépondreSupprimer
  5. Très beau livre ! Merci infiniment.

    RépondreSupprimer
  6. Ou pouvons nous trouver le cahier d'écriture n°1? Merci pour ce travail

    RépondreSupprimer
  7. pardon je voulais demander pour le cahier d'écriture n°2*

    RépondreSupprimer
  8. Très heureuse de redécouvrir cet ouvrage qui m'a fait rêver il y a 55 ans alors que j'apprenais à lire dans la petite école de filles de vernonnet (Eure) et qui a largement contribué à me donner le goût de lire. Retraitée de l'éducation nationale, je n'ai jamais imaginé qu'il aurait pu être mis en ligne.
    Merci pour ce beau souvenir d'enfance !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...