mardi 17 juillet 2012

Grammont, Hamon - Grammaire française CM

Grammont et Hamon, Grammaire française, cours moyen, Hachette.

Dans la même collection : 

Pour des images en format plus grand, allez ici.


Dans la même collection : 


















































































































5 commentaires:

  1. Merci d'avoir scanné cette grammaire. C'est absolument remarquable ! J'apprécie beaucoup votre blog, quel cadeau !
    Et je me réjouis de voir que ma fille qui entre en 6ème et a suivi pour l'instant les cours Ker Lann à la maison a eu comme je le pensais une formation solide en grammaire. Je n'ai trouvé que quelques notions qui lui sont étrangères pour l'instant (le complément de l'adjectif, l'interjection, l'apostrophe, les propositions incomplètes) - ce qui ne veut pas dire qu'elle maîtrise parfaitement toutes les leçons reçues, mais elle les a reçues...
    Armelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, Armelle !
      Cherchez aussi "Cécile Reveret" et "Véronique Marchais" pour avoir de bons conseils de profs actuels sur l'enseignement du français au collège.
      Cordialement,
      Spinoza1670

      Supprimer
  2. ou je peux trouvé ces deux livres pour les achetés

    RépondreSupprimer
  3. ou je peux trouvé ces deux livres pour les achetés c urgent

    Grammont, Hamon Grammaire Française 1er livre 1956
    Grammont, Hamon Grammaire française CE

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...