jeudi 19 décembre 2013

Houblain, Vincent, Daniel et Valérie, livret 2

Dans la même collection : 

Des mêmes auteurs sur le blog :
Gaillard, Grenouillet, Houblain Lisons CE1 (imp. 1962) 
Gaillard, Grenouillet, Houblain - Lisons CE2

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Daniel et Valérie, livret 2.
Méthode mixte de lecture.


L'ouvrage que nous avons scanné est complet mais très usé.


































































Dans la même collection : 


Daniel et Valérie, livret 2.
Méthode mixte de lecture.


L'ouvrage que nous avons scanné est complet mais très usé.



































































Dans la même collection : 

2 commentaires:

  1. Ah que coucou !

    La différence avec le mien est qu'étant en école privée, nos livres étaient achetés par nos parents et n'étaient utilisés que par nous. Mon exemplaire, d'après les tampons que mettait la maitresse et dont j'ai supprimé les traces pour mettre les pages en ligne, n'a servi seulement que 3 mois ! Après, il a été entreposé dans le fond de mon coffre à jouets et ensuite il a rejoint un carton dans le grenier. Quand je l'ai récupéré, il a juste fallu que je le dépoussière pour lui redonner son aspect quasi neuf ;)...

    Le tien, lui, on voit qu'il a vécu... et c'est ce qui est "normal" pour un livre de lecture pour les enfants ;)...

    Par contre, quelque chose m'interpelle... je n'ai retrouvé actuellement que le 2nd et tu ne postes aussi que le 2nd ?

    Bisous,
    @+
    Sab

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,

      J'ai aussi le premier livret, mais il est dans un carton dans le grenier et de plus je crois qu'il est encore en vente.
      Oui, d'ailleurs le 2 aussi après vérification : http://www.amazon.fr/Daniel-Val%C3%A9rie-CP-livret-lecture/dp/2091256420/ref=pd_sim_b_1/275-2861554-5406068

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...