lundi 20 juin 2016

Cessac, Treherne, Physique, Terminale C (1966)

Manuel scanné par Kamel qui va bientôt rejoindre la liste des contributeurs principaux (FD, Nèchetambour, Lisa Dexburry, Mourad, Spinoza1670) étant donné l'ampleur de son entreprise de numérisation de manuels en arabe (algériens principalement), mais aussi francophones. 

25 commentaires:

  1. bonjour . Comment pourrais-je me procurer toute la série des manuels de physique&chimie de la collection Cessac&Treherne de la seconde à la terminale C? veuillez me contacter sur cette adresse mail lejebli@gmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Le lien de la consultation ne fonctionne plus, aussi, je n'arrive pas à lire l'intégralité de ce manuel et ne peux aller au delà du sommaire. Pourriez-vous s'il vous plaît créer un second lien, si possible ?
    Je vous en serais très reconnaissant. Avez vous d'autres livres de physique niveau lycée car je ne parviens pas à en trouver sur le site.

    Merci, et beau travail

    RépondreSupprimer
  3. Voyez dans l'onglet Sauvegardes.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, où est ce qu'on peut télécharger le livre

    RépondreSupprimer
  5. si quelqu'un a le live ou le pdf qu'il me l'envoie s'il vous plait mon adresse mail est : papesock@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  6. si quelqu'un a le live ou le pdf qu'il me l'envoie s'il vous plait mon adresse mail est : papesock@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  7. est ce que quelqu un peut m envoyer le cesssac physique en pdf

    RépondreSupprimer
  8. bosoir si quelqu un a ce livre cessac en pdf si peut me l envoyer a kamel2001dz2001@yahoo.fr

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir ;je veux une copie du livre cessac terminal c merci

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour le lien ne reste plus
    svp recorrigé le lien
    Merçi

    RépondreSupprimer
  11. Comment se procurer l'intégralité du manuel en pdf.
    Merci par avance

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir; quelqu'un peut m'envoyer ce livre a ranafawaz_95@hotmail.com
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  13. Svp si quelqu'un a l'integralité de ce livre de grâce qu'il me l'envoie à cette adresse jorelstan@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Je voudrais avoir l'intégralité de ce livre en PDF

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour je veux télécharger ce livre dite moi comment procéder

    RépondreSupprimer
  16. https://fr.2lib.org/book/5239343/9f6e1c

    RépondreSupprimer
  17. Le livre je l’ai dans ma bibliothèque.

    RépondreSupprimer
  18. Comment puisse je avoir ce livre ?

    RépondreSupprimer
  19. http://library.lol/main/11F00E44B766EB22B8BEEAFC889C30ED

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...