lundi 5 août 2013

Charlot, Géron, Poucet et son ami l'écureuil, méthode mixte de lecture, 1er et 2ème livrets réunis

Manuel présenté par Lisa Dexburry :

Lien : 
Langue Francaise - Poucet Et Son Ami 1956 Methode de Lecture Mixte

--------------------------------------------------------------------------------------------


Ajout du 11 janvier 2017 : Scan du premier livret par ApprendreALire.






































Manuel présenté par Lisa Dexburry :

Lien : 
Langue Francaise - Poucet Et Son Ami 1956 Methode de Lecture Mixte

--------------------------------------------------------------------------------------------


Ajout du 11 janvier 2017 : 
Scan du premier livre par ApprendreALire.





































2 commentaires:

  1. J'ai appris à lire en 1989 avec Loiseau-Lyre et Poucet et son ami l'écureuil. Si j'ai, depuis, pu remettre les mains sur un exemplaire de Loiseau-Lyre, je n'avais pas revu à ce jour le contenu de Poucet. Quel plaisir mais quelle nostalgie aussi, de revoir ces images qui ont bercé mon apprentissage de la lecture! Merci beaucoup de les avoir partagées. Fanny.

    RépondreSupprimer
  2. quelle joie! moi, c'est en 1964 que j'ai appris à lire avec Mon ami l'écureuil et depuis longtemps, je cherche à en retrouver un exemplaire. Ce scan m'a déjà ravi en me faisant revivre des sensations inénarables de ma tendre enfance.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...