samedi 18 juillet 2015

A. Davesne, Mamadou et Bineta apprennent à lire et à écrire (1951)

A. Davesne, Mamadou et Bineta apprennent à lire et à écrire (1951) : syllabaire en couleurs.


Cliquez sur une image pour lancer le diaporama.
Plus grandes images, voir ici.
































































































































12 commentaires:

  1. Très bon ouvrage. Vraiment complet.

    RépondreSupprimer
  2. bt193330@gmail.com

    Mamadou et bineta je te souhait

    RépondreSupprimer
  3. Besoin de cet ouvrage en pdf, comment faire pour en avoir ? mon mail austeremob@gmail.com

    RépondreSupprimer
  4. Merci une travaille formidable instruire un élève. S v p envoyer moi pdf ...sur mon email ... fleurrose161@gmail.com. merci

    RépondreSupprimer
  5. Pardon envoyé moi le pdf

    RépondreSupprimer
  6. Excellent ouvrage. Pourriez-vous m'envoyer le fichier PDF à evraldkaya@gmail.com? Merci

    RépondreSupprimer
  7. Magnifique manuel d'apprentissage, puis-je l'avoir en pdf sur e-mail : kuesteph23@gmail.com, merci

    RépondreSupprimer
  8. svp comment faire pour avoir un exemplaire pdf

    RépondreSupprimer
  9. Très bon ouvrage pouvez-vous m'envoyer sur mon gmail s'il vous plaît 🙏 abelmounaimrabba@gmail.com

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...