samedi 25 juillet 2015

Pour connaître la France Géographie CE2 -livre du maître (1988)

Pour lancer le diaporama, cliquez sur une des images.



































































Pour lancer le diaporama, cliquez sur une des images.



































































2 commentaires:

  1. Bonjour, nous sommes le site http://l-ecole-a-la-maison.com/. Serait-il possible d'avoir des versions téléchargeables plutôt que ces scans ?
    Nous pourrions proposer votre site de manière avantageuse, quitte à cotiser d'une manière ou d'une autre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends. Mais je n'ai carrément pas le temps de faire ce boulot en plus pour l'instant.

      Personnellement, j'utilise les .jpeg du manuel que je mets dans un dossier et je visionne avec le vieux diaporama windows. Je retouche avec photofiltre.

      Pour faire des pdf :
      http://manuelsanciens.blogspot.com/2014/08/comment-faire-un-pdf-avec-des-images.html

      Si vous voulez, vous pouvez créer des pdf et les mettre en ligne sur une page web.
      Je ferai un lien vers cette page avec plaisir.
      De même si vous mettez en ligne de vieux livres scolaires, je ferai un lien ici.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...