dimanche 17 mars 2013

De la syllabe à la phrase pensée (2e livret)

E., A., M. Hébette, J. Lambiotte, E. Watelet, De la syllabe à la phrase pensée. 2e livret
Manuel de lecture à l'usage de la 1ère année primaire. (Pays : Belgique)
Illustré par M. Félix

Scans proposés par Vudici.

Pour des images plus grandes, cliquez ici.













6 commentaires:

  1. Bonjour ! J'ai découvert ton blog il y a quelques semaines .Merci pour ce grand partage de tous ces livres riches en vocabulaire ... J'adore les utiliser avec ma fille .Je cherche un lien vers le premier livret svp merci d'avance ..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Saïd,
      Désolé, il va falloir faire sans pendant quelques temps. Je ne sais pas quand Vudici trouvera le temps de me faire parvenir les scans du premier livret.
      En attendant, je te conseille de jeter un oeil sur la liste suivante :
      http://ecolereferences.blogspot.com/2013/01/enseignement-de-la-lecture-au-cp.html
      et peut-être regarder le sujet consacré aux méthodes de lecture sur le forum Neoprofs : http://www.neoprofs.org/t54453p500-alphabetique-syllabique-globale-mixte-le-classement-des-manuels-de-lecture-pour-apprendre-a-lire-aux-enfants

      A bientôt

      Supprimer
  2. Bon , je le fais tout de suite . Un grand merci pour ta réponse rapide . Je vous souhaite une excellente journée :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien savoir où sont les autres sons ?

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...