mardi 13 mars 2018

Brune, Les méthodes « ordinaires » (13.03.2018)

Albert Anker


Après m’être lancée dans l’apprentissage de l’italien il y a quelques temps, je me suis rendue compte que je n’accrochais vraiment pas aux méthodes auxquelles j’ai facilement accès sur internet et qui me promettent toutes d’apprendre la langue sans effort et rapidement. Chacune prétend être une méthode différente des approches classiques et traditionnelles. Moi, je ne veux pas d’une méthode « différente », je veux une approche bien classique avec sa grammaire et son vocabulaire bien ciblé ! Mais il semble que ce soit une quête bien rare, et que ces approches prétendues « originales » soient en fait devenues la « norme » !
Lire la suite sur le blog 

4 commentaires:

  1. This text is priceless. How can I find out more?

    RépondreSupprimer
  2. Salut à toi,
    Merci pour ton travail formidable.
    Je souhaiterai moi aussi partager les ouvrages anciens scolaire (ouvrages scientifiques de prepa et de lycée) que je possède.
    Cependant, je ne sais pas comment m'y prendre.

    J'ai demandé plus d'informations sur un forum je te transmets le message

    Bonjour à tous.

    Comme vous le savez, beaucoup de livres sont numérisés pour notre plus grand plaisir (Gourdon Cassini ou autre).

    Je possède d'anciens livres plus ou moins rares (et qui parfois dépassent le millier d'euros en occasion sur Amazon) et je souhaiterai les numériser pour le bien de la communauté.

    Comment faire pour être efficace, quel matériel utiliser (je souhaiterai que les scans que j'effectue soient aussi bons que ceux qu'on trouve sur internet)?

    J'ai essayé au scanner classique mais cela détruit le livre et la qualité n'est pas optimale.
    J'ai essayé de prendre des photos également mais la qualité n'est pas du tout au rendez-vous.

    Si quelqu'un s'y connait merci de répondre à ce commentaire.

    Merci de vos réponses.


    Voilà, merci et super travail encore une fois

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Essayez IRISscan book 3 ,scanner sous forme de règle à passer sur les pages, on peut régler une très bonne définition sans abîmer les vieux livres.
      Merci de votre intérêt à tous pour la sauvegarde des ouvrages anciens.
      Le Luat.

      Supprimer
  3. La maladie du vih au cours des 3 dernières années et des douleurs douloureuses à manger et la toux sont des cauchemars, en particulier la première année. À ce stade, le système immunitaire est sévèrement affaibli et le risque de contracter des infections opportunistes est beaucoup plus grand. Cependant, tous les séropositifs ne développeront pas le sida. J'ai commencé à prendre des antirétroviraux pour éviter une mort prématurée, mais j'avais confiance en Dieu qui me guérirait un jour. En tant que brevet pour le VIH, nous vous conseillons de prendre des traitements antirétroviraux pour réduire nos chances de transmission du virus à d'autres personnes, il y a quelques semaines, je suis allé à la recherche sur Internet si je pouvais obtenir des informations sur le traitement du VIH par la phytothérapie. Sur ma recherche, j'ai vu le témoignage d'une personne qui avait été guérie du VIH et qui s'appelait Achima Abelard. et un autre brevet concernant le virus de l’herpès, Tasha Moore, témoignant à propos de ce même homme, appelé le Dr Itua Herbal Center.J'ai été ému par le témoignage et je l’ai contacté par son adresse Email.drituaherbalcenter@gmail.com. Nous avons discuté et il m’a envoyé une bouteille de Après l'avoir bu, il me demande de passer un test pour savoir comment j'ai mis fin à ma vie de patiente victime du brevet relatif au VIH, je suis guéri et libéré d'Arv Pills.Je lui suis toujours reconnaissant. Drituaherbalcenter .Ici son numéro de contact +234 8149277967 ... Il m'assure qu'il peut guérir la maladie suivante..Virus, Cancer, Virus de l'herpès, Maladie de Lyme, Épilepsie, Cancer de la vessie, Cancer colorectal, Cancer du rein, Cancer du rein, Leucémie, Cancer du poumon, Lymphome non hodgkinien, Peau Cancer, lupus, cancer utérin, cancer de la prostate, fibromyalgie, SLA, hépatite, maladie de Parkinson, maladie de Parkinson. Maladie génétique, maladie de la fibrodysplasie, fibrodysplasie progressive, syndrome de fluoroquinolone, syndrome de toxicité inflammatoire, infertilité, maladie de Huntington Fibrome ...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...