vendredi 17 juillet 2015

Berthou, Gremaux, Voegelé, Grammaire Cours moyen (1951)

Plus grandes images, voir ici.

Je remercie chaleureusement coindeparadis qui m'a gentiment fait cadeau de cet ouvrage.

Dans la même collection sont présentés sur le blog : 
































































































































































































































































2 commentaires:

  1. je ne comprend pas bien le fr mais je l aime très fort et je vedrais l apprendre
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci vous m¹aidez à encadrer mes enfants

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...