mercredi 25 mai 2016

Satre, Richard, Orthographe fonctionnelle CE2, collection Louis Legrand (1973)

Plus grandes images, voir ici.


















































































































5 commentaires:

  1. pouvez vous montrer la 4e de couverture svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était tout bleu, je crois. Donc, elle n'a pas été scannée.

      Supprimer
    2. ah d'accord merci de votre réponse . :)
      Mais savez vous où je peux trouver cette 4e de couverture ? C'est pour un dossier que je dois rendre sur la comparaison de nouveau et d'ancien manuel dans le cadre de ma licence en science de l'éducation . Merci

      Supprimer
  2. ah d'accord merci de votre réponse . :)
    Mais savez vous où je peux trouver cette 4e de couverture ? C'est pour un dossier que je dois rendre sur la comparaison de nouveau et d'ancien manuel dans le cadre de ma licence en science de l'éducation . Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux vous garantir qu'il n'y avait rien du tout ou peut-être juste le code-barre, car sinon je l'aurais scannée.
      Maintenant, il est dans un carton "livres scannés" qui est dans un local et je ne me vois pas tout déballer pour retrouver ce livre. Donc il va falloir chercher ailleurs. Bon courage dans vos recherches et surtout pour votre mémoire.

      Liens conseillés : 2 textes de Pierre Jacolino dans lesquels sont critiquées certaines observations de Stéphane Bonnéry :
      - http://manuelsanciens.blogspot.fr/2015/04/les-manuels-daujourdhui-font-ils-plus.html
      - http://manuelsanciens.blogspot.com/2016/06/la-double-page-dans-les-limbes-de.html

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...