mercredi 11 mai 2016

Orieux, Everaere, Sciences naturelles 3e (1972)

Plus grandes images, voir ici.




















































































































































































































































































Manuels Sciences-Leçons de choses d'Orieux & Everaere :

Orieux, Everaere, Exercices d’observation CE1 (1972) 






























3 commentaires:

  1. Ah! Je voulais justement le voir! Merci pour ce partage! J'ai des manuels que je pourrais sûrement partager ici, il faudrait vraiment que je regarde de près comment m'y prendre comme c'est indiqué plus haut. En début d'été peut-être? Histoire de redonner un peu pour tout ce qu'on reçoit ici!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne dis pas non, surtout que tu as des pépites.
      Mais c'est fatigant et c'est consommateur de temps.
      Pour moi, le scan d'un manuel me fait gagner beaucoup de temps, mais ce n'est qu'une étape dans un processus à plusieurs étapes : scan, mise en page, numérotation, mise en ligne, création de l'article de blog, référencement de l'article dans les différents index du blog, sauvegarde sur waybackmachine. Je cherche d'ailleurs un meilleur scanner que celui que j'ai actuellement pour gagner du temps. Et mon ordi rame abominablement : encore du temps de perdu ...

      Il faudra que tu commences par des petits cahiers ou manuels pour te faire la main.

      Bonne semaine.

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...